The Vampire Diaries

Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires ...

Pretty Little Liars

Quatre adolescentes reçoivent de mystérieux messages d'une ancienne amie qui a disparu un an plus tôt...

Fringe

La série suit Olivia Dunham, un agent du FBI qui est chargé d'enquêter sur une série de phénomènes terroristes inexpliqués et particulièrement inquiétants. La piste qu'elle suit la mène au professeur Walter Bishop, scientifique de renom et son fils Peter Bishop. Ensembles, ils seront confrontés à des phénomènes paranormaux sur lesquels ils devront enquêter ...

True Blood

Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme...

Games Of Thrones

Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes...

Derniers Posts


National géographique : Chasseurs de nazis
Genre : Docu Fiction
Durée : 8 x 42 mn

8 documentaires fiction sur la Traque des plus grands criminels de guerre Nazis :

Un nazi hunter est une personne privée qui traque et rassemble des informations sur de prétendues anciens nazis , SS et des membres des collaborateurs nazis impliqués dans l' Holocauste , généralement pour une utilisation au procès sur des accusations de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité.

Herbert Cukurs :

Aviateur, gradé Hauptmann (capitaine); il se distingua par sa brutalité, commettant infanticides, enfermant les Juifs dans la synagogue, rue Stabu, à Riga, avant de brûler celle-ci, s'illustrant lors du massacre de Rumbula fin 1941, au cours duquel 27 800 Juifs furent assassinés en deux jours.


----------------------
Adolph Eichmann :

promu SS-Hauptsturmführer pendant la 2nd guerre mondiale, il s'est fait un nom au bureau de l'émigration juive. Il s'y est fait de nombreux contacts avec les leaders du mouvement sioniste avec lesquels il travaille pour accélérer l'émigration juive depuis le Reich.
En 1944, il est nommé en Hongrie pour organiser la déportation: il envoie 400 000 Juifs hongrois dans les chambres à gaz nazies.



----------------------
Klaus Barbie :

Chef de la section IV (Gestapo) dans les services de la police de sûreté allemande basée à Lyon. Surnommé « le boucher de Lyon »




----------------------
Erich Priebke :

Hauptsturmführer de la SS à Rome et second d'Herbert Kappler, responsable du massacre des fosses ardéatines au cours duquel 335 civils italiens furent exécutés par les troupes d'occupation nazies à Rome le 24 mars 1944.




----------------------
Josef Mengele :

Médecin nazi allemand actif notamment au camp de concentration d'Auschwitz, où il a participé à la sélection des déportés voués à un gazage immédiat et s'est livré sur de nombreux prisonniers à des expériences pseudo-scientifiques constituant des crimes de guerre




----------------------
Kurt Lischka :

chef de la Gestapo avec le grade de SS-Obersturmbannführer en région parisienne à partir de 1940. Assistant d'Helmut Knochen, au commandement de la Sipo (police de sûreté) - SD (Service de sécurité) à Paris et en tant que dirigeant du bureau II (organisation, administration) et co-responsable de la déportation d'au moins 73 000 Juifs vers Auschwitz-Birkenau via le camp de Drancy.





----------------------
Paul Touvier

En 1944, il dirige le 2eme service de la milice française, il arrête à son domicile Victor Basch (fondateur de la ligue des droits de l'homme, alors âgé de 80 ans) et son épouse Hélène. Paul Touvier assiste à l'arrestation. Hélène et Victor Basch seront assassinés à Neyron par Lécussan (chef régional de la milice) et Gonnet. Sur le corps de Victor Basch sera retrouvé un écriteau laissé par les miliciens sur lequel était inscrit « le juif paie toujours ».Il infiltre la Résistance, interroge des prisonniers, dirige des rafles, pille des biens et venge l'assassinat de Philippe Henriot en faisant fusiller sept juifs à Rillieux-la-Pape, le 29 juin 1944.





----------------------
Gustav Wagner/Franz Stangl :

Franz Stangl a dirigé trois camps d'extermination polonais et il est responsable de l'assassinat de 800 000 personnes. Après la guerre, il mène une existence confortable au Brésil. Toutefois, quand Simon Wiesenthal, le plus célèbre des chasseurs de nazis, apprend où se trouve Stangl, en 1967, on procède enfin à son arrestation et à son extradition. Puis, grâce à un aveu surprenant de Stangl, Wiesenthal entreprend de capturer un autre criminel de guerre nazi, Gustav Wagner, qu'on appelait "la bête" au camp d'extermination de Sobibor.


Laisser un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

MP-SERIE PAR E-MAIL